De nos jours, le digital prend de plus en plus de place dans notre vie quotidienne. C’est également le cas au sein des entreprises. La gestion de la paie dématérialisée est indispensable pour limiter les frais et investir dans d’autres domaines. La digitalisation de la paie est aussi bien un avantage pour l’employeur que pour le salarié.

Les avantages de digitaliser la gestion de la paie

  • Vous bénéficiez d’un logiciel de paie sécurisé
  • Vous avez un suivi sur les dossiers de vos salariés en temps réel
  • Vous avez accès à vos dossiers de paie à tout moment
  • Vous gagnez du temps et économisez sur les coûts de gestion
  • Vous respectez l’environnement

Un logiciel performant et sécurisé

RH ADMIN vous garantit un logiciel de paie sécurisé et conforme au RGPD. Pour aller plus loin et assurer une sécurité optimale aux documents édités, nous vous conseillons de mettre en place pour vos salariés un coffre-fort numérique.

Comment se déroule le paramétrage de Silae ?

RH ADMIN vous paramètre tous vos dossiers sur le logiciel Silae afin de vous permettre une mise en œuvre rapide et fiable. Vous aurez un logiciel prêt à l’utilisation sans perte de données.

Nous récupérons vos dossiers de paie et votre historique, nous intégrons vos salariés sur le logiciel en reprenant les bases de congés payés, etc. Vous bénéficiez d’un suivi du paramétrage. Et enfin, nous vous formons à l’utilisation du logiciel Silae, pour vous permettre d’être rapidement opérationnel.

Digitalisation de la paie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.